Les coiffures les plus tendance de l’hiver 2020

Touffes molles tombant sur le visage, demi-queue très haute et pointes vers le haut. Ces et d’autres coiffures à céder à l’arrivée de la nouvelle année

L’hiver arrive, et avec lui, un peu de paresse. Bien sûr, il y a les pros : un placard chaud et douillet, un excellent chocolat chaud, des émaux étincelants et des soirées à la maison ou au cinéma. Mais il y a aussi quelques inconvénients : il fait froid, il pleut souvent ou il y a de l’humidité, et la première chose que nous oublions, ce sont les cheveux. La grande chose au sujet de la coiffure qui deviendra à la mode avec l’arrivée de 2020 est qu’il sera aussi facile à faire et confortable comme un pull. Si vous n’y croyez pas, vous trouverez dans la galerie six looks à copier.

Demi queue très haute.

Tu n’as pas besoin de faire un pli. Plus le cheveu est d’effet “jour après jour”, plus il sera beau. Voyez la demi queue de Hailey Baldwin et Chiara Ferragni.

Des pointes vers le haut.

Les jumeaux Olsen, dans les années 2000, nous avaient appris que le pli naturel d’un cheveu de longueur moyenne était froid. Aujourd’hui, Bella Heathcote va rendre ces cheveux retournés à la mode. Les pros ? Vous n’avez pas besoin de continuer à passer le lisseur pour obtenir un art lisse, au contraire, plus la pointe sera accentuée et plus le style sera chaud.

Le bob moelleux.

Bella Hadid et Selena Gomez enseignent qu’un casque audacieux est super sexy. Ainsi, même si c’est mouillé à l’extérieur, vous n’aurez pas à vous soucier de vous attacher les cheveux dans une queue. Au contraire, plus ils sont vaporeux, plus l’effet sera glamour.

Grand chignon et touffes sur le visage.

La coiffure la plus aimée des stars en ce moment. Il est beau à tout moment et avec n’importe quel look. Mimez le look des cheveux de Dua Lipa, Lucy Boynton et Priyanka Chopra.

Très long et très écaillé.

Zendaya les porte avec des boucles extrêmes, Romee Strijd préfère la douceur. La célèbre “coupe Rachel”, mise en vogue par Jennifer Aniston dans les années 1990, a maintenant une évolution 2.0 résolument sexy.

L’entrelacement sur l’entrelacement.

Peut-être est-ce parce que les princesses Elsa et Anna sont de retour pour nous faire rêver avec leurs regards dans le nouveau film d’animation Frozen 2 ? Bref, les tresses battent à nouveau leur plein. Simple ou hyper-travaillé, ou même embelli avec des épingles à cheveux et des piercings.