2020 coiffures de mariée pour cheveux courts et longs, simples et ramassés

Choisir la bonne coiffure pour votre mariage est très compliqué parce que vous devez prendre en compte une longue série de variables. Tout d’abord, l’apparence des cheveux doit être adaptée au style de la robe, des accessoires et du maquillage, vous devez prendre en compte la saison et la température extérieure et le thème du mariage lui-même. Chaque année, les tendances de la coiffure de mariée changent, donc si vous organisez votre mariage et que vous avez besoin de conseils, jetez un coup d’œil aux propositions pour 2020.

Coiffures de mariée tendance 2020

Ces dernières années, nous avons vu des tendances pour les coiffures de mariée très bizarre et très complexe coiffures à réaliser. Parmi les tresses en arzigogolate, les accessoires lumineux, les peignes, les perles et les cristaux, il y avait des têtes qui ressemblaient presque à des lustres design. Les tendances 2020 pour les coiffures de mariée, d’autre part, vont dans la direction opposée.

Les mots d’ordre pour les mariées de l’année prochaine seront simplicité et naturel. Oubliez donc une récolte trop serrée, les cheveux collés à la laque à paillettes et aux boucles Shirley Temple. Toute coiffure doit être détendue et naturelle.

Si vous voulez quelques conseils sur les coiffures de mariée simples et à la mode, voici quelques conseils pour vous.

Cheveux longs coiffures de mariée

Ce n’est un secret pour personne que les femmes aux cheveux longs ont plus de choix et plus d’espace pour bouger quand il s’agit de coiffures. Mais même si vous avez plus de temps pour travailler, vous devez avoir des idées claires. Voici quelques exemples de coiffures pour vous inspirer.

Tresses et fleurs : la meilleure façon de créer une coiffure simple, romantique et efficace est de choisir la tresse qui va avec les fleurs. Faites une graine tressée et embellissez-la avec des fleurs fraîches ou des fleurs en tissu et laissez le reste des cheveux se détacher en vagues douces sur la plage.

Ce type de coiffure, en plus d’être facile à porter, est parfait pour les mariages à la campagne et bohème-chic, au printemps et en automne. Il suffit de choisir la bonne fleur pour être parfait pour chaque saison.

Queue basse : toutes les mariées ne peuvent pas se tenir les cheveux attachés toute la journée, mais parfois même les cheveux lâches peuvent causer des problèmes. L’idéal dans ces cas est d’opter pour une queue basse avec un style vintage. En laissant quelques mèches de cheveux pour encadrer votre visage, créez une queue à la hauteur de la nuque. Il suffit de couvrir l’élastique avec vos cheveux et de l’enrichir d’un clip précieux ; les plus populaires pour un style rétro-chic sont les vieux peignes mais pas trop voyants, ou des clips qui, avec du fil argenté et des cristaux, ressemblent aux branches des arbres.

Pain spacieux : le chignon en désordre est une coiffure de mariée à feuillage persistant. En 2020, cependant, le chignon ébouriffé que nous connaissons tous prend une apparence encore plus ” décontractée “. Les cheveux doivent être verrouillés et attachés à la tête mais tout doit être doux et décontracté. Dans ce cas également, nous recommandons d’enrichir le chignon sale d’un accessoire précieux mais pas tape-à-l’œil. Parmi les fleurs, les serre-têtes, les brindilles et les rayons, vous n’avez que l’embarras du choix.

Cheveux courts coiffures de mariée

Si vos cheveux sont mi-longs et que vous avez peur de ne pas avoir la bonne longueur pour la bonne coiffure, ne désespérez pas parce que vous avez tellement d’options. Ne pouvant pas compter sur la longueur, vous pouvez jouer avec les textures et les accessoires à la place. Voici quelques conseils de style pour vous.

Les vagues de plage avec voile : une grande tendance pour toutes les femmes qui portent le bob moyen bien-aimé. Si vos désirs de cheveux ne sont pas écaillés pour qu’ils arrivent sur vos épaules, nous vous recommandons d’opter pour des “vagues de plage” douces mais définies. Réalisées avec la plaque ondulée spécifique ou la plaque ondulée classique, les vagues de plage donnent du volume et du corps à vos cheveux.

Généralement, avec cette coiffure, nous recommandons un style voile un peu’années trente ou un simple fermoir avec des perles à placer sur un seul côté de la tête. Vous serez très simple et élégant.